Might*And*Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bosquet d'Ildara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
transspot
.
.
transspot


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Le plus gros danger des drogues et que l'ectasy vous fait aimer la house music
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bosquet d'Ildara Empty
MessageSujet: Le bosquet d'Ildara   Le bosquet d'Ildara Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:00

Il fait froid, les rayons du soleil ne lèchent pas encore la terre de leur chaleur bienfaisante. L'Illusionniste plie le campement de fortune qu'il s'est installé à l'aurée de la forêt pour passer la nuit. Cette forêt, mieux vaut y pénétrer le jour que la nuit...

Partant la veille de bonheur de Trigorn, l'illusionniste avait en tête l endroit approximatif ou se trouvait une source magique capable de restaurer son baton, qui avec le temps avait perdu de son pouvoir. Ce que cherchait exactement l'illusionniste était un bosquet qui, a la pleine lune porte les fruits nécessaire pour la composition d'une potion adéquate pour ranimer les objets magiques.

Bien que le danger soit grand, l'illusionniste pénètre seul dans la forêt. Etant de nature solitaire, il n'eut parlé a personne de son aventure en ces lieux. Soudain, du bruit derrière des fougères de la taille d'un géant le mit en alerte. 'Qui donc cela peut-il être?'

Montrez-vous avant que je prononce une formule dont vous vous souviendrez longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Miktheboss/Black'sS




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2007

Le bosquet d'Ildara Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet d'Ildara   Le bosquet d'Ildara Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:13

Arrêtez, arrêtez ! Ce n'est que moi, un pauvre enfant qui cherche de quoi se nourrir !

L'enfant se mit à genoux et pria l'illusionniste de lui donner de quoi manger...

Celui-ci avait été abandonné par ses parents, il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
transspot
.
.
transspot


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Le plus gros danger des drogues et que l'ectasy vous fait aimer la house music
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bosquet d'Ildara Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet d'Ildara   Le bosquet d'Ildara Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:18

Il doit me rester un peu de se succulent Big Mac que j'ai chassé hier soir, mais malheuresement c'est froid

Fouillant dans son sac, l'illusionniste sortit un morceau de Big Mac envelloppé dans des feuilles de surotier tout en gardant l'enfant à l'oeil.
Celui ci parait étonnamment frêle et fragile... peut-être parce qu'il a passé la nuit dehors au froid.

D'ou viens-tu petit? Cet endroit est dangereux, tu ne le savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miktheboss/Black'sS




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2007

Le bosquet d'Ildara Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet d'Ildara   Le bosquet d'Ildara Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:23

Le jeune garçon prit le morceau de Big Mac que l'illusioniste lui proposait.

En fait je ne sais même pas où je suis. J'ai été kidnappé avec mon frêre par quelques bandits. Je me suis évadé mais je ne sais même pas ce que mon frêre est devenu... J'espère qu'il va bien en tout cas. Faîtes attention vous aussi, peut-être ne le savez-vous pas mais cette forêt est le repère d'un clan de brigands appelé... Je ne me souviens que de la première partie... Oca...
Revenir en haut Aller en bas
transspot
.
.
transspot


Nombre de messages : 740
Age : 38
Localisation : Le plus gros danger des drogues et que l'ectasy vous fait aimer la house music
Date d'inscription : 09/03/2006

Le bosquet d'Ildara Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet d'Ildara   Le bosquet d'Ildara Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:27

Tu fais bien de me mettre en garde, si tu veux tu peux m'attendre a mon campement à l'extérieur de la forêt. Je ne suis ici que pour peu de temps, deux ou trois jours...
Je ferais ce que je pourrai pour ton frère si j'ai des nouvelles


Et l'illusionniste s'enfonça dans la forêt sans regarder en arrière, il était pensif....

Ocacahuète?...
Ocarcéré?...
Ocatombe?...


De quel groupuscule pouvait-il bien s'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Baret
.
.
Baret


Nombre de messages : 1406
Localisation : Dans un des bars de trigorne, en train de siroté un pastis ...
Date d'inscription : 17/11/2005

Le bosquet d'Ildara Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet d'Ildara   Le bosquet d'Ildara Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:15

Un vent frais souflait, les rayons de la lune m'eblouissaient. Je rodait dans la foret en quete d'aventure. Un bruit de pas raisonna dans mes tampes, celui ci se rapprochait de plus en plus de ma position. Je brandis mes deux haches.

Qui va là !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bosquet d'Ildara Empty
MessageSujet: Re: Le bosquet d'Ildara   Le bosquet d'Ildara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bosquet d'Ildara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might*And*Magic :: Role play :: La forêt enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser